Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 20:43

Tant attendue, tant désirée... La programmation des Eurocks 2010.

Mais bon. Malgré tous les efforts certains, et tous les petits groupes méconnus qui valent sûrement le détour, ça reste assez décevant...

 

Z'ont vraiment plus les sous pour rivaliser, il semblerait. Car les festivals se multipliant et les bons artistes non, forcément les cachets augmentent, ma bonne dame. C'est la loi du marché.

 

Je suis juste un peu déçue, du coup. De m'être fait tout une fête.

Pour si peu de têtes d'affiches.

 

(Où sont les Muse, Pearl Jam, Them Crooked Vultures, Arcade Fire, Jack Johnson, Ben Harper, Gossip et compagnie ?? Ah oui, au Rock Werchter ou au Main Square Festival bien sûr...)

 

Jugez vous-même :

 

Vendredi > le seul jour où je me déplacerai, a priori. (Kasabiaaaaaaaaaaaaaan...)

 

 
Samedi > de très bonnes choses, mais sans doute pas assez pour me faire débourser un deuxième ticket journée...
Encore qu'en revoyant et réentendant certains extraits, une légère hésitation m'envahisse... (assez vite remballée par la vision cramoisie de mon compte en banque... Pffffffffffff... )
 

  

Dimanche > plein de trucs sympas aussi. J'aurais vraiment voulu voir Empire of the Sun et Julian Casablancas, rrrrrrrrrrrrh... Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs... Que ça va être dur de ne pas céder à la tentation du forfait trois jouuuuuuuuuurs...

 

       

Bref, ce n'est pas une programmation terriblement exaltante, mais pas si mal quand même.

 

Espérons que cela incitera les gens à aller encore plus voir les "petits" groupes sur les "petites" scènes. Espérons que tout le monde ne fera pas comme moi à rester chez soi.

 

Espérons que cela ne tuera pas à petit feu ce festival incroyable, qui a quand même longtemps longtemps longtemps été le premier festival européen en terme de programmation et de spectateurs.

  

Partager cet article
Repost0

commentaires